Association des Anciens Eléves des Collége et Lycée Claude Fauriel de Saint-Etienne

Vous souhaitez retrouver des condisciples perdus de vue.
Fonctionnement :
Adressez-nous un courrier ou un mail pour préciser qui vous recherchez, et nous l'indiquerons sur cette page (sans donner vos coordonnées). Les personnes recherchées nous contactent et nous leur transmettons alors vos coordonnées.

• Christian Arnaud, en math sup en 1961/62, recherche des "co-taupins", en particulier Chauve (prénom oublié) qui a intégré Normale Sup à 18 ans et Yves Huguetto entré à Centrale en 63.
Patrick Perrin (patrick.perrin9@libertysurf.fr) a répondu :
V. Chauve et Y. Hughetto font partie des 300 anciens "taupins des années 60" qui ont été retrouvés (parmi les 1065 noms identifiés sur 55 photos de classe)

• Carole Thevenet cherche Philippe Roche, avec qui elle était au Puits de la Loire (ils étaient en 3ème en 1974/75) et qui a ensuite été élève à Fauriel. En 1978, il devait entrer en Maths Sup Bio au lycée du Parc à Lyon. Après cette date, elle a quitté St-Etienne pour Paris, et n'a jamais plus rien su de lui. Savez-vous ce qu'il est devenu ?

• Raymond Dourret (ancien du Lycée Claude Fauriel) cherche à renouer le contact avec les élèves ayant fréquenté celui-ci entre 1942 et 1949.

• Hicham Chana (ancien du Lycée Claude Fauriel) qui réside au Maroc, cherche ses amis de classe de Maths Sup3 année 1989-1990.

• André Perrin (ancien du Lycée Claude Fauriel) recherche pour repas amical (ou autre rencontre) les anciens Sciences-Ex de la promo 1953-1954 de Fauriel.

• Eric MOLINA est à la recherche d'Isabelle CROISET en classe avec lui en Maths Spé P' en 1986/1987. Il souhaiterait pouvoir dire un merci à cette personne.


Actualités

Le prix Claude Fauriel 2017 a été attribué à Ella et Pitr pour Comme des fourmis (Alternatives). Le coup de cœur du jury pour La vie volée de Martin Sourire de Christian Chavassieux (Phébus).

Jeudi 5 octobre à 20h, nous vous avons convié à la proclamation du prix Claude Fauriel lors d'un dîner avec les auteurs régionaux présents à la Fête du Livre, au restaurant de l'hôtel Mercure.

"À plus d'un titre" reçoit le vendredi 10 novembre Didier Cornaille pour " Les Trois Chats de Chamasson " (Presses de la Cité).

À l'attention de tous nos membres :
Un nombre important de courriers nous revient car votre adresse a changé. Si vous souhaitez toujours recevoir les informations, pensez à nous indiquer votre nouvelle adresse.