Association des Anciens Elèves des Collège et Lycée Claude Fauriel de Saint-Etienne

Attention, cet annuaire n'est accessible qu'aux membres de l'association !!

Mot de passe :          

Ce mot de passe figure en page 2, en bas à droite, du bulletin que avez reçu.
Si vous ne l'avez pas reçu, c'est peut-être que nous n'avons pas votre adresse exacte. Dans ce cas, ou si vous avez oublié le mot de passe, adressez-nous un mail, et nous vous le donnerons.
De même, si, malgré nos vérifications, vous constatez des erreurs ou vous souhaitez ne pas figurer sur cet annuaire, adressez-nous un courrier ou un mail (page "Nous contacter"). Merci d'avance.

Pour rassurer tous ceux qui redoutent, à juste titre, d'être importuné par des courriers indésirables (pourriels), l'annuaire est géré avec une base de données, aucune adresse électronique ne peut donc être récupérée sur le site par des personnes mal intentionnées qui ne connaitraient pas le mot de passe.


Nous vous rappelons que vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :
- Association Amicale des Anciens Élèves des Collège et Lycée Claude Fauriel
  Lycée Cl. Fauriel, 28, avenue de la Libération - BP 506 42007 SAINT-ÉTIENNE Cedex 1
- ou anc.fauriel.ste@free.fr.

Actualités

Le prix Claude Fauriel 2017 a été attribué à Ella et Pitr pour Comme des fourmis (Alternatives). Le coup de cœur du jury pour La vie volée de Martin Sourire de Christian Chavassieux (Phébus).

Jeudi 5 octobre à 20h, nous vous avons convié à la proclamation du prix Claude Fauriel lors d'un dîner avec les auteurs régionaux présents à la Fête du Livre, au restaurant de l'hôtel Mercure.

"À plus d'un titre" reçoit le vendredi 10 novembre Didier Cornaille pour " Les Trois Chats de Chamasson " (Presses de la Cité).

À l'attention de tous nos membres :
Un nombre important de courriers nous revient car vous avez changé d'adresse. Si vous souhaitez toujours recevoir les informations, pensez à nous indiquer votre nouvelle adresse.